Langues

En tant qu'agence linguistique à service complet, Djebli Translation & Media Services, LLC travaille avec une série de médias traditionnels, numériques, et nouveaux.

Nous offrons des services linguistiques (traduction et interprétariat) dans les langues suivantes:

Nos langues principales sont:

      Arabe <> Anglais

      Français <> Anglais

Parallèlement, les langues et cultures régionales dans lesquelles nous offrons nos services comprennent l'arménien, l'assyrien, l'araméen, l'amharique, l'azéri, le berbère/tamazight (Afrique du Nord), le druze, le kurde, le pachtou, le perse, le turque, le tigrigna, l'ourdou et le swahili.

Nos services linguistiques compétents et adaptés culturellement comprennent:

  1. Conseil culturel, formation, assistance, orientations de préparation au départ et soutien opérationnel direct.
  2. Développement du commerce international (DCI) – DTMS, LLC conduit des recherches de marché et produit les types de documents suivants:
    1. A) Intelligence d'affaires (trouver et évaluer les marchés dans le pays d'intérêt d'un client).
    2. B) Évaluation de la concurrence (dans un marché ou un secteur sélectionné, évaluer l'implantation des entreprises concurrentes sur le marché local ainsi que leur réussite ou autre).
    3. C) Soutien marketing et promotionnel – conseil et assistance/production avec une traduction fiable et adaptée des thèmes et messages, les couleurs, le marketing, les symboles ou logos, l'analyse marketing faîte par les médias locaux, la sensibilité de la clientèle, ses préférences, ses motivations et les facteurs liés sur la manière dont les clients prennent une décision pour acheter et/ou se référer à votre entreprise et ligne de produits.
    4. D) Conseil et assistance à l'affichage adapté et au matériel apparenté et marketing pour les salons internationaux, les foires industrielles, les conférences, les démonstrations de produits et les visites d'affaires.
    5. E) DTMS est expérimenté et conforme aux accords de confidentialité et aux instruments et pratiques de protection similaires visant à protéger les données des clients, les informations de propriété, le matériel contractuel et d'autres informations ou médias qui requièrent un traitement et une manipulation sûrs et maintenus conformément aux dispositions réglementaires de l'AECA, ITAR et RCTM.

Copyright 2012 Djebli Translations Services. All rights reserved.

As a full-service language agency, Djebli Translation & Media Services, LLC works in a variety of traditional, digital, and new media.

We can provide bidirectional language services -- translation and interpreting -- in the following languages:

      Arabic <> English

      French <> English

Our parallel regional languages and cultures include Armenian, Assyrian, Aramaic, Amharic, Azeri, Berber/Tamazight (North Africa), Druze, Kurdish, Pashtu, Persian, Turkish, Tigrinya, Urdu and Swahili.

Our related language- and culture-competent services include:

  1. Cultural advice, training, assistance, pre-departure orientations, and direct operational support.
  2. International Business Development (IBD) – DTMS, LLC bilinguals can conduct market research and produce the following types of deliverables:
    1. A) Business intelligence (find and assess markets in "country X" of interest to a customer)
    2. B) Competitive assessment (inside a selected market and sectors, find what other competing firms are already there in the local market and how successful they are, or otherwise)
    3. C) Marketing & promotion assistance - advice and assistance/production on accurate and effective translations of themes and messages, suitable colors, branding, symbols, markings or logos, analysis of marketing done in popular local media, customers' sensitivities, preferences, motivators, and related factors in how customers reach their decisions to buy and/or refer your firm and product line onward to other prospective buyers.
    4. D) Advice and assistance to a customer on suitable display and collateral/handout materials for international shows, exhibitions, industrial fairs, conferences, product demonstrations, and business visits
    5. E) DTMS is experienced and compliant with nondisclosure agreements (NDA) and similar protective instruments and practices to safeguard customer-sensitive data, proprietary information, contract-sensitive material, and other information or media which require "safe haven"/embargoed and "close hold" treatment and handling, including compliance with regulatory provisions of AECA, ITAR, and MTCR.

Copyright 2012 Djebli Translations Services. All rights reserved.